Questions fréquemment posées

Est-ce-que vous livrez?

Oui! Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 20 euros ou 40 euros, selon votre localisation. Le tarif d'expédition est calculé au moment du départ! 

Actuellement, nous ne pouvons livrer que dans un nombre limité de communes, mais nous travaillons à l'extension de nos zones de livraison. 

Quelles sont les zones de livraison?

Vous pouvez vérifier si nous livrons dans votre commune en saisissant le code postal dans la rubrique «délai de livraison» de l'en-tête. 

 

Comment puis-je m'assurer que les produits que je commande seront frais?

Nous faisons de notre mieux pour sélectionner avec soin des produits qui sont tous frais. Mais bien sûr, nous sommes tous humains et avons tendance à faire des erreurs! Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, pour quelque raison que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter à info@bioatelier.be ou à nous envoyer un message sur Facebook et nous nous assurerons de résoudre le problème dans les plus brefs délais. 

Comment ça marche?

Lorsque vous envoyez votre commande, la première chose que nous faisons est de vérifier l'heure et le jour où vous avez choisi de faire livrer votre commande. Le jour de la livraison, nous préparons votre commande en magasin et plaçons les articles dans des cartons. Bien sûr, les commandes sont préparées avec des masques et des gants. Les articles qui doivent être conservés au réfrigérateur sont préparés séparément et conservés au réfrigérateur jusqu'au moment de partir. Ensuite, les commandes sont chargées dans la voiture et les articles réfrigérés sont placés dans une boîte isotherme pour les garder au frais. Lorsque nous sommes devant votre porte, nous sortons les articles dans l'isotherme et les plaçons dans votre boîte, puis nous plaçons la boîte devant votre porte. Nous sonnons la cloche et faisons un pas en arrière pour nous assurer qu'il n'y a pas de contact. 

Quand puis-je récupérer ma commande?

Nous vous informerons dans un e-mail de confirmation lorsque vous pourrez venir récupérer votre commande. Nous essayons de préparer votre commande dans les 4 heures suivant sa réception, mais cela peut bien sûr varier en fonction du niveau d'occupation du magasin. Après avoir reçu l'e-mail de confirmation, vous pouvez venir le récupérer pendant les heures d'ouverture. 

Gardez à l'esprit que nous fermons à 13h00 le dimanche et sont fermé le lundi.

Où puis-je récupérer ma commande?

Vous pouvez venir chez Bio Atelier au Mechelsesteenweg 219, 1933 Zaventem pour récupérer votre commande. 

Livrez-vous en dehors de la Belgique?

Malheureusement, nous ne livrons pas en dehors de la Belgique. 

 

French
French

Frequently Asked Questions

Do you deliver?

Yes! Free delivery for orders above a certain amount, depending on your location. Shipping rate is calculated at check-out! 

Currently we can only deliver to a limited number of communes, but we are working on expanding our delivery zones. 

What are the delivery zones?

You can check whether we deliver to your commune by entering the post code on the "delivery time" section on the header. 

 

How can I make sure the products I order will be fresh?

We do our best to carefully select products that are all fresh. But of course, we are all human and are prone to making errors! If you are not satisfied with your order, for whatever reason, please don't hesitate to contact us at info@bioatelier.be or message us on Facebook and we will make sure to take care of the issue promptly. 

How does it work?

When you send in your order, the first thing we do is check the time and day you chose to have your order delivered. On the day of delivery, we prepare your order at the store and place the items in boxes. Of course, the orders are prepared with masks and gloves on. Items that should be kept refrigerated are prepared separately and kept in the fridge until it is time to go. Then, the orders are loaded up in to the car and the refrigerated items are placed in an isotherm box to keep them cool. When we are in front of your door, we take the items in the isotherm out and place them in to your box and then place the box in front of your door. We ring the bell, and take a step back- ensuring that there is no contact. 

When can I pick up my order?

We will inform you in a confirmation email when you can come pick up your order. We try to prepare your order within 4 hours of receiving it, but of course this can vary depending on how busy we are at the store. After you receive the confirmation email, you can come during the opening hours to pick it up. 

Keep in mind we close at 13:00 on Sundays and are closed on Mondays.

Where can I pick up my order?

You can come by Bio Atelier at Mechelsesteenweg 219, 1933 Zaventem to pick up your order. 

Do you deliver outside of Belgium?

Unfortunately, we do not deliver outside of Belgium. 

 

English
English