Nos valeurs et qui nous sommes

Chez Bio Atelier, notre mission est de rendre accessibles à tous des aliments et produits sains et riches en nutriments tout en incitant chacun à manger plus sainement et à être éco-conscient.

Nous croyons qu'il est important de bien connaître nos clients, afin que nous puissions nous engager à offrir des aliments de la plus haute qualité adaptés à tous les besoins de nos clients. Nous croyons que la nourriture doit être excitante, saine, nourrissante et écologique.

Après tout, il était une fois tous les aliments biologiques….

Vision: Nous nous soucions profondément du monde dans lequel nous vivons et des gens qui nous entourent. Chez Bio Atelier, nous croyons que nous pouvons tous faire de petits changements dans nos vies pour ramener la nature dans nos maisons et nos corps tout en la respectant. Revenons à la façon dont tout a commencé, les jours avant les produits chimiques et les conservateurs sur nos fruits et légumes. Nous faisons de notre mieux pour offrir des aliments et des produits de la plus haute qualité possible et nous assurer que nos clients peuvent mener la vie la plus heureuse et la plus saine. Dans la mesure du possible, nous essayons de stimuler le commerce local en proposant des produits qui viennent de Belgique, pour soutenir les entreprises locales mais aussi garder notre empreinte écologique réduite. Vous pouvez jeter un œil à nos produits locaux dans notre collection de produits locaux.

Notre objectif est de bâtir une communauté où nous écoutons nos clients et apprenons ensemble. Nous organisons des ateliers dans notre magasin pour rassembler les individus et discuter des différents régimes alimentaires et des modes de vie sains. Nous aimons partager des informations et nous attachons une grande importance à ce que nos clients se sentent à l'aise et soient en mesure de nous poser toutes les questions qu'ils pourraient avoir. L'équipe de Bio Atelier est passionnée et engagée, chacun jouant un rôle essentiel dans notre petite famille - faisant de Bio Atelier un lieu spécial, axé sur la création d'une belle expérience pour nos clients.

Nous croyons à la transparence totale et au fait qu'il s'agit d'un facteur crucial pour fournir les meilleurs produits de qualité et instaurer la confiance. Nous sommes heureux de partager des informations sur des sujets tels que les fournisseurs, les producteurs, l'environnement, le magasin ou tout autre sujet dont vous souhaitez discuter. «Recycler, réutiliser et minimiser les déchets» sont des mots par lesquels nous vivons, et nous pensons toujours à de meilleures façons de contribuer à la protection des ressources de notre planète. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre articles de blog.

Pour rendre le monde meilleur, nous devons être les meilleures versions de nous-mêmes - pourquoi ne pas commencer par améliorer ce que nous mettons dans notre corps?

 

French
French

Our Values & Who We Are

At Bio Atelier, our mission is to make nutrient-rich, healthy foods & products accessible to everyone whilst inspiring everyone to eat healthier and be eco-conscious.

We believe in getting to know our customers well, so that we can be committed to bringing the highest quality foods suited to all of our customers needs. We believe food should be exciting, healthy, nourishing & eco-friendly.

After all, all foods were organic once upon a time….

Vision: We care deeply about the world we live in and the people around us. At Bio Atelier, we believe that we can all make small changes in our lives to bring nature back into our homes & bodies whilst also respecting it. Going back to the way it all started, the days before the chemicals and preservatives on our fruits & vegetables. We do our best to offer the highest quality foods and products that we can and making sure our customers can lead the happiest & healthiest lives. Wherever possible, we try to stimulate local trade by offering products that come from Belgium, to support local businesses but also keep our ecological foot-print small. You can take a look at our local products in our local products collection.

Our aim is to build a community where we listen to our customers and learn together. We host workshops at our store to bring individuals together and have discussions about different diets & healthy lifestyles. We love sharing information and put great importance in making sure our customers feel at ease and are able to ask us any questions they might have. The team at Bio Atelier is passionate & committed, each playing a vital role in our little family - making Bio Atelier a special place, focused on creating a lovely experience for our customers.

We believe in full transparency and that it is a crucial factor in supplying the best quality products and building trust. We are happy to share information about matters such as suppliers, producers, the environment, the store or any other topic you would like to discuss. “Recycle, reuse & minimize waste” are words we live by, and we are always thinking about better ways in which we can do our part in protecting the resources of our planet. You can read more about it in our blogposts.

To make the world a better place, we must be the best versions of ourselves– why not start with improving what we put into our bodies?

 

English
English