compostable waste bag

Sac de déchets compostables

Prix normal
€2,75
Prix réduit
€2,75
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Le sac à déchets compostables Maistic est produit à partir de résidus végétaux dans la production alimentaire. Résidus qui seraient autrement traités comme des déchets et brûlés ou autrement éliminés. Au lieu de cela, ils l'utilisent comme matière première dans un bien de consommation quotidien.
Leurs sacs sont certifiés compostables, ce qui signifie qu'ils sont entièrement biodégradables dans votre propre bac à compost adapté avec les bonnes conditions, comme par ex. Température.

Maistic Food Bags ne contient pas de phtalates, de bisphénol-A, F ou S, ni d'autres produits chimiques nocifs ou plastifiants utilisés dans les plastiques traditionnels - simplement en raison des certifications OK Compost Home, qui n'autorisent pas le plastique et leurs produits chimiques. Pourquoi?
Parce que la norme de certification décrit ce qui est autorisé dans le compost pour nos champs et nos jardins - et ces produits chimiques n’ont pas leur place.

Le matériau du sac est destiné à se décomposer à un certain moment pour créer un sol riche, sans endommager le sol. Cela fait partie d'un mode de vie bio, vraiment et bon pour l'environnement et votre santé! Tous les sacs Maistic sont approuvés pour le contact alimentaire.

Le matériau du sac

Vous trouverez les sacs solides et élastiques. C'est à cause du type bio-plast PHA de deuxième génération. Le sac est également assez fin. Des tests internes ont montré que le sac est parfaitement capable de stocker les objets ou marchandises les plus couramment utilisés. C’est (aussi) une question d’utilisation optimale des ressources - il est alors préférable d’utiliser deux sacs si et quand le besoin se fait sentir.

Sac dans des boîtes avec date
Les sacs de nourriture sont livrés dans une boîte qui permet de trouver facilement le bon sac dans le tiroir de la cuisine. La boîte porte une date «à utiliser avant» car le sac compostable a une durée de conservation naturelle de 1 an.

Les sacs alimentaires Maistic sont adaptés à la conservation au froid, à la congélation et au stockage à température ambiante en général.

20 L

 
French
French

compostable waste bag

Compostable Waste Bag

Regular price
€2,75
Sale price
€2,75
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

The Maistic compostable waste bag is produced from plant residues in food production. Residues that would otherwise be treated as waste and burned or otherwise disposed of. Instead, they use it as a raw material in an everyday consumer good.
Their bags are certified compostable meaning that they are fully bio-degradable in your own suited compost bin with the right conditions like e.g. temperature.

Maistic Food Bags doesn’t contain phthalates, Bisphenol-A, F, or S, nor other harmful chemicals or plasticisers used in traditional plastics – simply because of the OK Compost Home certifications, that doesn’t allow plastic and their chemicals. Why?
Because the certification standard describes what is allowed in compost for our fields and gardens – and those chemicals don’t belong out there.

The bag material is meant to decompose at a certain time to make rich soil, not damage the soil. It’s part of an organic lifestyle, really, and good for the environment and your health! All Maistic bags are approved for food contact.

The bag material

You’ll find the bags strong and elastic. It’s because of the second generation PHA bio-plast type. The bag is also rather thin. Internal tests have shown that the bag is fully capable of storing most widely used things or goods. It’s (also) a question about optimal use of resources – then it’s better to use two bags if and when the need arises.

Bag in boxes with date
The food bags comes in a box which makes it easy to find the right bag from the kitchen drawer. The box is marked with a ‘use before’ date as the compostable bag has a natural shelf life of 1 year.

The Maistic food bags are suitable for cold storage, freezing and storage at room temperature in general.

20L

 
English
English