rooibos to promote sleep
rooibos to promote sleep

Nuïlong Rooibos

Prix normal
€18,60
Prix réduit
€18,60
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Ce Rooibos a été élu meilleur produit bio de 2017 par un panel de 100 consommateurs bio.

Nuïlong est un délicieux Rooibos d'Afrique du Sud, rehaussé de houblon, de fleurs d'aubépine et d'orange amère, tous certifiés issus de l'agriculture biologique. Il est recommandé pour les problèmes d'insomnie tels que les difficultés d'endormissement ou les réveils fréquents pendant la nuit.

Rooibos

Boisson nationale d'Afrique du Sud, le Rooibos est une tisane sans théine obtenue à partir d'un buisson d'un membre de la famille des acacias, poussant exclusivement dans la vallée du Cederberg. Cette tisane rouge cuivrée riche a une saveur légèrement épicée. Complètement sans théine, il se déguste à tout moment de la journée et même le soir.

Houblon et aubépine

Sélectionnés avec soin pour leurs propriétés sédatives, le houblon et les fleurs d'aubépine contiennent tous deux des substances aux propriétés relaxantes identifiées dans de nombreuses études. En favorisant la relaxation, ils facilitent donc le sommeil.

Fleur d'oranger amer

La Fleur d'Oranger amère contribue également à favoriser un sommeil réparateur grâce à son huile essentielle aux propriétés anti-stress. Il est efficace dans le traitement de l'anxiété et de l'insomnie.

Le TeaPlus® processus

Rooibos Nuïlong® a été créé en utilisant le processus d'enrichissement original, TeaPlus Expertise®, qui est un procédé unique qui concentre et lie les ingrédients actifs d'extraits de plantes directement aux feuilles de Rooibos. Ces derniers sont libérés lors de l'infusion pour produire un thé très efficace. Rooibos Sleep Nuïlong dispose également d'un concentration en éléments actifs 10 à 20 fois supérieure à celle contenue dans une tisane traditionnelle produite à partir de plantes médicinales.

Rooibos Nuïlong® est emballé dans des sachets Pagode. Transparentes et de forme pyramidale, elles permettent aux feuilles de Rooibos de libérer toutes leurs propriétés essentielles lors de l'infusion.

Rooibos en sachets Pagode - Boîte de 30 sachets - 45g

     
French
French

rooibos to promote sleep
rooibos to promote sleep
  • Load image into Gallery viewer, rooibos to promote sleep
  • Load image into Gallery viewer, rooibos to promote sleep

Nuïlong Rooibos

Regular price
€18,60
Sale price
€18,60
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

This Rooibos was voted Best Organic Product of 2017 by a panel of 100 Organic consumers.

Nuïlong is a delicious Rooibos from South Africa, enhanced with Hops, Hawthorn Blossoms and Bitter Orange, all certified as sourced from Organic Farming. It is recommended for insomnia problems such as difficulties falling asleep or frequent waking during the night.

Rooibos

The national drink of South Africa, Rooibos is a theine-free herbal tea obtained from a bush of a member of the acacia family, growing exclusively in the Cederberg Valley. This rich coppery red herbal tea has a slightly spicy flavour. Completely theine-free, it can be enjoyed at any time of day and even in the evening.

Hops & Hawthorn

Carefully selected for their sedative properties, Hops and Hawthorn blossoms both contain substances with relaxing properties identified in numerous studies. By promoting relaxation, they therefore facilitate sleep.

Bitter Orange Blossom

Bitter Orange Blossom also helps to promote sound sleep thanks to its essential oil with stress-relieving properties. It is effective in the treatment of anxiety and insomnia.

The TeaPlus® process

Rooibos Nuïlong® was created using the original enrichment process, TeaPlus Expertise®, which is a unique process that concentrates and binds the active ingredients of plant extracts directly to Rooibos leaves. The latter are released during infusion to produce a highly effective tea. Rooibos Sleep Nuïlong also has a concentration of active elements that is 10 to 20 times greater than that contained in a traditional herbal tea produced from medicinal plants.

Rooibos Nuïlong® is packaged in Pagode sachets. Transparent and pyramidal in shape, they allow Rooibos leaves to release all of their essential properties during infusion.

Rooibos in Pagode Sachets - Box of 30 teabags - 45g