organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye

Gel de coloration permanente des cheveux

Prix normal
€14,95
Prix réduit
€14,95
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Herbatint est la coloration permanente sans ammoniaque, contenant 8 extraits d'herbes bio, qui recouvre 100% des cheveux gris pour un résultat naturel et intense riche en reflets. Vos cheveux retrouvent éclat et vitalité, et sont immédiatement plus sains et naturellement beaux.

Formule:
Ammoniac, résorcinol, parabens, alcool, sans parfum
Testé dermatologiquement sur peaux sensibles, sa compatibilité cutanée est excellente. Ce résultat confirme la qualité distinctive de la marque et sa formule unique finement équilibrée. Le révélateur contient une faible concentration de peroxyde d'hydrogène (moins de 3% après mélange, équivalent à 10 volumes), bien en dessous de la limite de 6% autorisée par la législation européenne (CE NO 1223/2009).
Herbatint utilise des ingrédients sans gluten et testés au nickel. Convient aux végétaliens.

Ingrédients naturels:

Une formule enrichie de 8 extraits d'herbes bio pour nourrir et protéger les cheveux et le cuir chevelu, préserver l'intensité de la couleur et fournir un résultat naturel et durable. 

 

36 couleurs à mélanger:

Trouvez votre teinte idéale, en choisissant une seule couleur ou en mélangeant plus de nuances pour créer votre propre look unique et naturel. Les bouteilles peuvent être refermées, ce qui permet de conserver le produit non mélangé pour des applications ultérieures.

Facile à appliquer:

Le gel colorant Herbatint est facile à mélanger et à appliquer grâce à sa consistance de gel et sa formule inodore. Un résultat couleur parfait en seulement 40 minutes!

Résultat couleur:

La formule douce d'Herbatint à faible concentration de peroxyde d'hydrogène (10 volumes) vous permet d'éclaircir votre couleur naturelle de 2 tons maximum. Seules les colorations avec des concentrations de peroxyde d'hydrogène plus élevées (30 à 40 volumes) ont un pouvoir décolorant plus élevé qui affecte inévitablement la structure et la santé des cheveux.

Respecter la nature:

L'emballage Herbatint est en papier non couché totalement recyclable avec appellation d'origine. Herbatint est contre les tests sur les animaux et convient aux végétaliens. Les bouteilles peuvent être refermées et réutilisées, ce qui vous permet d'utiliser le seul produit nécessaire et de conserver le reste pour des applications ultérieures afin d'éviter les déchets inutiles

.

Trouvez votre couleur: 

https://www.herbatint.com/en/color-finder

French
French

organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye
organic hair dye

Permanent Hair Color Gel

Regular price
€14,95
Sale price
€14,95
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

Herbatint is the permanent ammonia-free colouring, containing 8 organic herbal extracts, which covers 100% of grey hair for a natural and intense result that is rich in highlights. Your hair regains brightness and vitality, and is immediately healthier and naturally beautiful.

Formula:
Ammonia, resorcinol, parabens, alcohol, fragrance free
Dermatologically tested on sensitive skin, its skin compatibility is excellent. This result confirms the brand’s distinctive quality and its unique finely balanced formula. The developer contains a low hydrogen peroxide concentration (less than 3% after mixing, equivalent to 10 volumes), well below the 6% limit permitted by the European legislation (EC NO 1223/2009).
Herbatint uses gluten-free and Nickel tested ingredients. Suitable for vegans.

Natural ingredients:

A formula enriched with 8 organic herbal extracts to nourish and protect hair and scalp, preserve colour intensity and provide a natural and long-lasting result. 

 

36 colours to be mixed:

Find your ideal shade, by choosing a single colour or by blending together more nuances to create your own unique and natural look. The bottles can be reclosed, allowing to preserve the product that has not been mixed for later applications.

Easy to apply:

Herbatint colouring gel is easy to mix and apply thanks to its gel consistency and its odourless formula. A perfect colour result in only 40 minutes!

Colour result:

Herbatint’s gentle formula with a low hydrogen peroxide concentration (10 volumes) allows you to lighten your natural colour up by a maximum of 2 tones. Only colouring with higher hydrogen peroxide concentrations (30-40 volumes) have a higher bleaching power which inevitably affects the hair’s structure and health.

Respecting nature:

The Herbatint packaging is made of totally recyclable uncoated paper with designation of origin. Herbatint is against animal testing and is suitable for vegans. The bottles can be reclosed and used again, allowing you to use the only necessary product and keep the rest for later applications to avoid useless waste

.

Find your colour: 

https://www.herbatint.com/en/color-finder

English
English