plastic free toothpaste
eco friendly toothpaste

Dentifrice

Prix normal
€7,05
Prix réduit
€7,05
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

  • Cosmétique naturelle certifiée
  • Protège contre la carie dentaire
  • 100% végétalien et sans cruauté envers les animaux
  • Dans un bocal en verre
  • Sans parabens, EDTA, phtalates, triclosan, SLS, formaldéhyde, peroxyde, fluorure et microplastique

Fabriqué à partir d'ingrédients de haute qualité d'origine naturelle tels que la corne de mer, la camomille, le charbon actif, la cannelle et le calcium qui vous donnent des dents durables, fortes et brillantes et des gencives saines. Et, bien sûr, tout cela sans expérimentation animale et sans ingrédients nocifs et controversés tels que les phtalates, les parabens, les microplastiques, les SLS ou les formaldéhydes.

Fini les tubes ennuyeux! Contrairement à ces tubes en plastique, qui ne font qu'ajouter les montagnes de déchets, ce dentifrice est livré dans des contenants en verre modernes et recyclables. C'est un véritable accroche-regard dans la salle de bain!

Noir: Noir et puissant pour des dents d'un blanc éclatant. Le charbon actif dissout naturellement la décoloration en un clin d'œil. Le cornet de mer et la camomille protègent vos dents de manière fiable et la menthe naturelle apporte une touche de fraîcheur particulière. Le jour est à vous!

Blanc: Une puissance dans la lutte contre la décoloration. De plus, la sauge ajoute une portion supplémentaire de vitamine A et d'antioxydants, offrant un bouclier protecteur fiable contre la carie dentaire et les radicaux libres. Bisous frais grâce à l'huile de menthe naturelle.

Application:
Appliquez une petite quantité avec l'applicateur sur votre brosse à dents et nettoyez vos dents comme d'habitude pour appr. 2 minutes. Ne pas avaler!

 
French
French

plastic free toothpaste
eco friendly toothpaste

Toothpaste

Regular price
€7,05
Sale price
€7,05
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

  • Certified natural cosmetics
  • Protects against tooth decay
  • 100% vegan & cruelty free
  • In a glass-jar
  • Free from parabens, EDTA, phtalates, triclosan, SLS, formaldehyde, peroxide, fluoride and microplastic

Made from high-quality ingredients of natural origin such as sea buckethorn, chamomile, activated charcoal, cinnamon and calcium that give you durable, strong, shiny teeth and healthy gums. And, of course, this is all without animal testing and it's free of any harmful and controversial ingredients such as phtalates, parabens, microplastics, SLS or formaldehydes.

No more boring tubes! In contrast to those plastic tubes, which just adds the mountains of garbage, this toothpaste comes in modern, recyclable glass containers. It's a real eye-catcher in the bathroom!

Black: Black and strong-power packed for bright white teeth. Activated charcoal dissolves discolouration in the twinkling of an eye, naturally. Sea buckethorn and chamomile reliably protect your teeth and natural mint provides a kick of special freshness. The day is yours!

White: A powerhouse in the fight against discolouration. In addition, sage adds an extra portion of vitamin A and antioxidants providing a reliable protective shield against tooth decay and free radicals. Fresh kisses thanks to natural mint oil.

Application:
Apply a small amount with the applicator on your toothbrush and clean your teeth as usual for appr. 2 minutes. Do not swallow!

 
English
English